• Le dernier cour de l'année !

    Bonjour à tous, dans cette article je vais vous parlezde mon dernier cours de gym de l'année 2018. Et ça c'est plutôt bien passé. J'ai fait du sol et de la barre qui sont à présent mes 2 agrés préféré ! J'ai commencé à apprendre le saltot et je savais le faire un peut déjà ! A la barre j'ai rien fait de spécial, j'ai juste fait mon mouvement normal. 

    Mon mouvement de barre  : entrée traction ; passement de une jambes en avant; passement de la jambe qui est en avant en arrière ; pose de pieds; balancer avant;balancer arrieère; enrouler à la barre du haut; tour d'appui; sortie filet ou écartés. "Voilà mon mouvement" 

    Mon mouvement de sol : saut groupé demi-tour; saut ciseau; ( série de 3 : équilibre revenu pied-pied; roulade avant pied-pied; roue ); (série de 2 : rondade; flip ); élément isolé pas encore trouvé, sa sera peut être saltot ou valse !

    Voilà voilà dites- moi votre avis sur mes mouvement et sur ce que j'apprend ! 

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :