• LE SAUT .... 29/10/16

    qu'est ce que c'est le saut ???

    et bien le saut c'est un peut comme une table. Elle est toute plate enfin presque. Il y a seulement le devant qui est un peut arrondie, ce petit bout arrondie forme un demi cercle.

    Mais pourquoi c'est arrondie au bout ????

    Désole j'ai chercher partout ou je le pouvait sauf la ou il y a la réponses mais je n'ai pas trouver si vous trouvait est ce que vous pouvait me le dire en commentaire et je le redirai sur mon blog . Je dirai que sa vient de vous/de la personne qui me la dit .

    Je voulais vous parler du saut car enfaite je vais vous parler de tout les agrès sur cette chaine.

    Mais pourquoi j'ai commencer par le saut ?    

    Car il y avait pas de gymnaste en photo sur le saut. Voila pourquoi !!!

     

    je vous dirai bien que j'aime le saut que c'est mon agrès préférer mais c'est faut je déteste le saut et c'est mon pire ennemis !!

     

    hihihihihihihihihhihihhihhhihihihihihihihi

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :