• MUSIQUE !!!!

     bon maintenant c'est décider . d'ais que j'ouvre mon ordinateur (pc) je vais sur mon blog et j'écris . mais sa faisait un moment que je n'avais pas ouvert mon (pc).

    mais je serait encore plus folle si je vous proposer encore plus de contenue a découvrir sur la gym et la musique . Car ,oui mon blog et normalement composer de gym et de musique . donc je vais vous parler de mon instrument que je jouait avant qui étais la trompette . tout d'aborje vais vous mettre une image détailler d'une trompette .     La voici :

    absente !!!!

    voici une trompette . celle ci est argenter mais elle existe aussi en or.

    tout d'abor nous soufflons dans le petit embout qui est tout a gauche qui a un nom et c'est l'embouchure enfin si je ne me trompe pas.

    je vous redirait sa dans mon prochain blog . Ensuite il y a des genre de petit bouton qui eux ont un nom et je m'en rappelle encore . C'est les PISTON . c'est se qui va servir a faire c'est son la : DO RE MI FA SOL LA SI DO  ou bien DO SI LA SOL FA MI RE DO.

    je c'est le dire  par cœur a l'endroit comme a l'envers .

    ensuite il y a ce qui amplifie le son et sa s'appelle je ne sais plus comment aussi .

    bon voilà je vous en dirait plus au prochain blog .

    bisous car il se fait tard et  je suis fatiguer .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :