• un arrêt de sport de 15 jours !

    Bonjour, comme vous l'avez surement vue dans le titre j'ai un arrêt sport de 15 jours. 

    Comment j'ai fait ?                                  Bonne question, car je ne sais pas trop. Je pense que c'est l'accumulation du sport, car au début ce n'étais juste qu'une courbature mais à la fin c'est devenu une élongation. Tous cela à la cuisse droite. Je suis aller aux urgences jeudi à 7h 00 et j'ai étais prise en charge vers 10h 30. Donc 3h30 d'attente pour avoir une cuissarde et une créme, génial les urgences de ***D***.

    J'ai une compétition de gymnastique la semaine prochaine que je vais faire malgrés l'arrêt de sport. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :