• 7 h de gym

    ..........le titre et complètement vraie !!    

    aujourd'hui j'ai fait 7 h de gym sans m'arrêter .

    enfin si juste le matin vers 10h30 le midi a 12h30 et a 15h30

    . A part sa j'ai fait mon flip de la barre ma roue sur la poutre et au saut ma lune pas compliquer 

    le matin ont a fait que des étirement et du gainage avec un peut de saut car après manger le saut c'est pas top tt remonte beurkbeurkbeurkbeurk

    hihihi hihihi dsl si vous aller bientôt manger mais c'est la vérité !!!

    voila c'est tout ce que j'avais a vous dire .

     

    bisous !!!!!!!!!        yesyesyesyesyesyes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :